Sunday, July 13, 2014

Alerte de vents forts

Dimanche 13 juillet 2014

Côté ouest du canal
Allan a mal terminé la soirée d'hier.  Ça a commencé vers 18h, il ne se sentait pas trop bien, il avait des crampes abdominales.  On a décidé d'aller prendre une marche et faire quelques photos.  Au retour, il s'est couché et a dormi environ 2heures.  quand il s'est levé, il ne se sentait pas beaucoup mieux, puis il a vomi.  S'est senti un peu mieux après. 
Ce n'est pas ce que nous avons mangé puisque moi je n'ai rien eu.  J'ai donc pensé à une insolation mais...il ne faisait pas de fièvre et n'avait pas mal à la tête.  On a bu beaucoup d'eau hier et il portait toujours son chapeau. 
On s'est donc couché tôt.  Moi j'ai bien dormi mais lui...pas tellement. Il s'est réveillé au milieu de la nuit et est resté éveillé pendant quelques heures.
Ce matin il s'est levé avec un mal de tête vers 7h00 puis s'est rendormi jusqu'à 9h30.
Au réveil se sentait mieux.  On a déjeuné puis, les crampes ont recommencé.  Il est 12h30, il est de retour au lit.
En fait, ça tombe assez bien parce qu'on avait prévu rester à quai jusqu'à demain, les vents soufflent à 30km et plus puis des orages sont prévus cet après-midi alors on bouge pas.
Ce matin les premiers coups de vents se sont faits sentir vers 6h00, je suis sortie vérifier le bateau.  J'ai retendu quelques drisses, déplacé quelques défenses et vérifier les amarres,  l'orage peut venir on est bien attaché.
Ça y est, il pleut très fort maintenant.

No comments:

Post a Comment